-38%

Puzzle Botanique en Bois

39.99  24.99 

Effacer

Paiement 100% sécurisé via PAYPAL ou avec une carte bancaire via PAYPAL

(il n’est pas nécessaire de créer un compte sur Paypal ou de s’inscrire)


Puzzle Botanique en Bois 

Le Puzzle Botanique en Bois  permet à votre enfant de se familiariser avec les plantes.

L’éducation et le divertissement vont de pair :

Le puzzle sensoriel Botanique Montessori est un matériel fantastique qui permet aux enfants de développer l’espace sensoriel, linguistique et culturel que Maria Montessori décrivait comme essentiel dans son étude du processus cognitif et de développement des enfants.

De plus, ce magnifique ensemble de puzzles en bois aidera l’enfant à discriminer visuellement les différentes pièces pour voir si elles s’emboîtent au bon endroit. De cette façon, il développera la partie visuelle de l’espace sensoriel. Dans le cadre de cet espace, ils développeront également la coordination œil-main.

En ce qui concerne l’aire linguistique, l’enfant peut apprendre un éventail de vocabulaire lié à la botanique. L’enfant apprendra également des mots liés aux parties d’un arbre ou d’une fleur, tels que les feuilles, les racines, les branches, les pistils, les pétales, les graines etc.

Pour l’espace culturel, l’enfant apprendra également la classification des différents types de plantes, ce qu’il pourra utiliser dans la vie réelle dès qu’il quittera la salle de classe ou qu’il sortira.

Il est important que l’enfant apprenne également à préserver ces êtres vivants naturels, afin que les parents puissent, à cet âge, sensibiliser l’enfant à la manière de traiter les plantes lorsqu’il les rencontre dans la vie réelle.

En utilisant ce puzzle, les enfants développeront des compétences précieuses de manière amusante et divertissante, ainsi que pratique. Selon Montessori, c’est la meilleure façon pour les jeunes enfants d’apprendre les tâches et les connaissances de tous les jours.

Pourquoi acheter ce produit ?

Ces magnifiques puzzles sont un moyen très efficace et amusant d’enseigner le vocabulaire aux enfants, et de leur apprendre à persévérer face aux difficultés.

L’ensemble aidera également l’enfant à développer sa patience, car le puzzle peut être difficile au début, il trouvera les bonnes pièces à placer dans les bons espaces et aura un grand sentiment d’accomplissement lorsqu’il accomplira la tâche, ce qui renforcera également sa confiance en soi.

Spécifications : 

  • Âge :  3 ans et plus
  • Matériaux : Bois
  • Dimensions : 24 x 24 x 1,5 cm